Vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs ? Votre boulangerie ne rencontre pas le succès espéré ? Vous n’arrivez pas à fidéliser les clients de votre pâtisserie à Nice dans les Alpes-Maritimes ?
Delia Masseran, coach en business pour les boulangeries de Nice et Cannes dans le 06, vous partage une stratégie infaillible qui vous permettra d’atteindre vos objectifs, de fidéliser vos clients et de vous créer une activité sereine et durable.
Avant de parler de stratégie commerciale ou de marketing, Delia Masseran, vous invite à examiner 3 axes fondamentaux :
- L’accueil
Comment les clients sont accueillis dans votre boulangerie, le temps d’attente avant d’être pris en charge et l’attitude de votre personnel de vente, tout au long de leurs achats.
- La Qualité
La promesse que vous faites à vos clients, selon votre positionnement. Plus la promesse est élevée, plus l’exigence de retrouver un produit de qualité sera forte. La qualité d’un produit ne se mesure pas sur un seul jour, mais sur une longue durée.
- La propreté
Dans les métiers de bouche, tel que la boulangerie, la propreté est synonyme de savoir-faire, qualité et respect du client. Soignez les extérieurs car la première impression se fait avant même de rentrer dans votre boutique.
Delia Masseran, coach en business, vous suggère de soigner ces 3 axes fondamentaux et ses dérivés (fidélisation et formation du personnel) avant de vous engager sur des stratégies commerciales ou marketings plus élaborées.
Avant de pouvoir appliquer n’importe quelle stratégie, il est judicieux de connaître l’état de votre point de vente et pour se faire, Delia Masseran vous a concocté un PDF gratuit qui vous permettra d’auditer votre boulangerie à Cannes ou à Nice dans les Alpes-Maritimes.
34 questions qui vous aideront à identifier les points forts et les points faibles à améliorer.